crédit photo Anne-Laure Etienne

 Le Collectif A/R est soutenu par la DRAC Auvergne - Rhône-Alpes  Ministère de la Culture et de la Communication au titre de l'aide au projet pour les créations home, L'homme de la rue et Placement Libre et au titre de l'aide à la structuration depuis 2020. Par la région Auvergne Rhône-Alpes au titre de l'aide au projet pour les créations L'homme de la rue, Placement Libre et everything is temporary et par la Ville de Lyon pour son fonctionnement.

De septembre 2018 à septembre 2020, il était en résidence territoriale imaginée par la Direction de l’action culturelle du Conseil départemental du Cantal, co-organisée avec le Théâtre de la Ville d’Aurillac- scène conventionnée et La Manufacture – Vendetta Mathea – incubateur chorégraphique, avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône Alpes.

Crédit Photo Anne-Laure Etienne, Romain Tissot, Guillaume Ducreux, Pierre Acobas, Gilles Aguilar, Lisa Bonniface, Rodolphe Bretin, Paul Changarnier, Thomas Demay, Roland Douarre, Eric Guyot, Claire Leconte, Garance Li, Melune, Rasca Prod, Lee Peyfinch et Michel Wiars.

 

Artistes  / 

Paul Changarnier, Thomas Demay et Julia Moncla

arcollectif@gmail.com

                                                Production / 

       Julie Duchènes 

production.collectifar@gmail.com

Siège social /

c/o Locaux Motiv' - 10 bis rue Jangot

69007 Lyon (France)

N°Siret /

79017863600037

Licences /

2-1123670 et 3-1123671

Membres du bureau /

Benoît Caussé Président

Gwënael Magnet Trésorière

et Isabelle Replumaz Secrétaire

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 Estelle Bachacou et Julia Moncla