ACTUALITÉS /

Automne/Hiver 2022

Quoi de mieux que les photographies de Noémie Lacote pour se refaire une beauté ?

Paul, Thomas et Julia se retrouvent du 5 au 9 septembre à la Maison de la Danse de Lyon pour un troisième temps de laboratoire autour de leur prochaine création pour l'espace public We love catastrophe.

Ils seront rejoints pas la nouvelle équipe artistique fraîchement constituée : Thalia, Olivia, Maxime, Théo, Jérôme et Joan.

Et bonne nouvelle le collectif A/R a le soutien du CN D au titre du dispositif "artiste en création" pour la saison 2022/2023 !

Les îlots jouent le 11 septembre à la fête de Rivoiranche en Isère sur l'invitation de Nicolas Hubert - Compagnie Epiderme.

everything is temporary revient sous les feux des projecteurs le 21 octobre Les Aires - Théâtre de Die et du Diois, scène conventionnée d’intérêt national Art en territoire.

 

Le collectif A/R collabore avec l'artiste architecte Nicolas Paolozzi pour la fête des Lumières 2022 aux Subs.. Bientôt plus d'infos !

Noemie-Lacote-COLLECTIF A-R-SHOOTING-2022-24.jpg

Le Collectif A/R participe au Regroupement des compagnies de danse - AURA. 

Une saison 20/21 de rencontre, d'échanges et de réflexions s'est clôturée avec la sortie du Livret - Se réunir pour l'après. Les compagnies continuent avec d'autres formats de rendez-vous. Bonne lecture !