SHAKE SHAKE SHAKE

(décembre 2022)

Création pour la Fête des lumières à Lyon

Un bruit sourd. Il vient de loin, de l’intérieur, sous cette cage, nos cœurs vibrants.

Le Collectif A/R et l’artiste-architecte Nicolas Paolozzi réunis pour imaginer ensemble une traversée nocturne, où danse et musique live se retrouvent au sein d’une installation lumière unique. Accompagnés par des étudiants de danse et de percussions du CNSMD de Lyon et d’Arts & design MADE iN, ils s’emparent de la Verrière des SUBS et créer une performance musicale, chorégraphique et visuelle immersive.

Une invitation à rentrer dans un battement collectif et intime, de la lumière qui envahit les corps en mouvement, des souffles habités par les percussions et la musique électronique. Ouvrons nos yeux et nos oreilles et faisons battre nos cœurs à l’unisson !

shake-shake-shake-paul-bourdrel-graphisme-jeremy-barrault-et-lea-audouze.jpg

(décembre 2022) Création pour l'espace public

Conception et mise en espace / Collectif A/R & Module
Création lumières / Nicolas Paolozzi